Accueil > L'Agence > Qui sommes-nous?
Qui sommes-nous?
En 2012, fort de son expérience dans le secteur de la garde d’enfant en langues étrangères à domicile, Baby-speaking élargit sa gamme de service et créée Speaking-agency, destiné à regrouper des services de cours de langues de la maternelle au lycée.
L’histoire d’une rencontre
Antoine Gentil, après deux ans d’expatriation avec sa famille à Dallas dans le Texas, revient en France avec un excellent niveau en anglais. Ses trois petites sœurs quant à elles sont rentrées bilingues. L’idée lui vient naturellement : la meilleure manière d’apprendre l’anglais est de s’y immerger dès le plus jeune âge. Pourquoi alors ne pas proposer de l’immersion linguistique à domicile ?
Après un mastère "Innover et entreprendre" à l'ESCP-Europe, Julien Viaud – ex expatrié au Canada - et Antoine fondent la société Baby-speaking en s'entourant de professionnels en recrutement, de Maria Kihlstedt - maître de conférences à Paris X-CNRS en psycholinguistique - et de John Herbstritt - spécialisé en rhétorique du langage à Berkeley University.
Ils développent les outils pédagogiques et les formations Baby-speaking en s'appuyant sur les recherches de Maria et l'expérience de John qui a enseigné l'anglais plusieurs années en France.
Aujourd'hui la pédagogie utilisée est développée et améliorée chaque année par les 'retours du terrain' des intervenants ainsi que pour proposer du contenu adapté à chaque tranche d'âge.
Vers de nouveaux défis !
Aujourd’hui les deux associés profitent de leur expérience pour développer Speaking-agency sur tout le territoire qui propose des cours de langues pour tous les âges aves des professeurs natifs.
Les réseaux et groupes auxquels nous adhérons et que nous soutenons :
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Speaking-agency, lauréat 2012 du Prix MoovJee, soutient l'entrepreneuriat des jeunes.













