Speaking Agency

A chacun sa façon d'apprendre les langues : cours, garde d'enfant, atelier créatif...

Les langues sont faites pour être vécues

Contactez-nous

Offres

Fonctionnement

Services

Par ville

Par langue

Stage thématique pendant les Vacances!Speaker du mois!

Près de chez vous

Cours à Domicile

Par ville

Par langue

Stage thématique pendant les Vacances!Speaker du mois!

Près de chez vous

Cours à Domicile

Par ville

Par langue

Stage thématique pendant les Vacances!Speaker du mois!

Près de chez vous

Cours à Domicile

Par ville

Par langue

Speaker du mois!

Près de chez vous

Solutions entreprises

Cours à Domicile

Par ville

Par langue

Speaker du mois!
Espace familles Espace intervenants

Parmi les dizaines de revues bilingues présentes sur le marché, il est difficile de savoir laquelle correspond le mieux à vos attentes. Speaking-Agency, votre agence favorite de babysitting et de cours en langue étrangère, vous facilite la tâche en recensant 5 des meilleures revues bilingues selon leur contenu !

Vocable Vocable

Vocable est sans doute la revue bilingue la plus connue. Ce bimensuel paraissant un jeudi sur deux s’adresse aux étudiants et lycéens, qu’ils soient simple débutants ou bien adeptes de la langue anglaise. Vocable traite surtout de l’actualité politique, économique et culturelle mondiale ainsi que de divers sujets de société. Ces articles sont notés de 1 à 3 étoiles selon leurs difficultés, et les mots compliqués sont traduits et expliqués. Idéal pour être partagé en famille !

 

I love englishI love english World

"I Love English World, anciennement dénommé "Today In English" est une revue mensuelle bilingue à destination des plus de 15 ans, de niveau débutant et intermédiaire. Le magazine propose à chaque numéro trois reportages expliquant un sujet de politique, d’économie ou de société d’un point de vue anglophone. Enfin, la culture dispose d’une place essentielle dans I love english – World, avec notamment 12 pages réservées au cinéma, à la musique et à la littérature !

 

Go english!Go english!

Un niveau supérieur ! Voici Go english, un magazine bimestriel spécifiquement conçu par des natifs anglophones de divers pays, tous maîtres dans l'apprentissage des langues. Cette revue traite surtout de sujets de sociétés et culturels du monde anglophone. La difficulté (allant du niveau B1 à C2 ; intermédiaire/avancé) ainsi que le pays anglophone concerné sont renseignés pour chaque article. Go english propose d’ailleurs de valider votre progression grâce à différents quizz disponibles sur sa plateforme en ligne, Go Digital. Let’s Go English !

 

J'apprends l'anglais

J’apprends l’anglais

J’apprends l’anglais, du groupe Go english, est une revue bilingue très ludique qui s’adresse aux enfants à partir de 3 ans.  Aucun niveau d’anglais n'est nécessaire pour l’apprécier, il s’agit avant tout d’une introduction à la langue de Shakespeare. Chaque numéro traite d’un nouveau thème, accompagné de son vocabulaire et de points de grammaires primordiaux. Son contenu est très imagé, et comporte même des séquences audio destinées à former l’oreille anglophones de vos petits !  


The Shelf CompanyThe Shelf Company

Vous voulez tester une approche originale ? Découvrez The Shelf Company ! Ce magazine bilingue s’adresse aux adultes avec une approche nouvelle. Spécialisé dans les  thèmes de la culture, de la science, de la littérature et du design, The Shelf Company comporte plus de 100 pages par édition ! En outre, la forme graphique et le design très travaillés de son contenu rendent le magazine d’autant plus intéressant. Seul bémol, à ce jour le magazine compte seulement 4 numéros.

http://www.theshelf.fr/journal/fr/#/home 

 

Maintenant que vous connaissez les meilleures revues bilingues français-anglais, il est temps de passer à la vitesse supérieure avec nos offres de garde en anglais et de cours de langues !

JE PARTAGE CETTE PAGE

Donnez votre avis

Saisissez ce code de sécurité :



01 83 95 41 74
Numéro unique national

Rappelez-moi

Demande de devis
Super bilingue sur Facebook Recruitment