Aller au contenu principal

L'employée du mois de Février : Vanessa!

employee mois février

Chez Speaking-Talent, by Speaking-Agency, nous nous efforçons de trouver les meilleurs profils multilingues de sorte à ce qu’ils mènent à bien les missions de nos clients.

 

Pour le mois de février, nous décidons de récompenser Vanessa, travaillant chez Izipizi dans le secteur de la vente.

 

 

Son employeur ayant fait écho de son travail assidu et de ses compétences essentielles à la vente, Vanessa is the new Employee of the month !

 

Bloggeuse mode et lifestyle à ses heure perdues, elle est aussi passionée par les langues. La maitrise de l’anglais, langue qui a toujours passionné Vanessa, lui permet de communiquer avec sa famille ainsi qu’au travail :

 

« Je pratique l’anglais autant que le français au travail. Je suis placée dans des endroits très touristique et la majorité de mes clients sont étrangers ».

 

Ainsi, Vanessa se rend indispensable face à des clients pour la plupart étrangers, qui trouvent un réel plaisir à « discuter avec des vendeurs qui les comprennent parfaitement ».

 

 

A ce propos, Vanessa se plaît-elle à son nouveau poste ?

« Absolument ! C’est ma première expérience dans la vente et c’est vraiment quelque chose qui me plait et que j’aimerais renouveler. Izipizi est tout à fait génial ! » . 

 

Vanessa, qui n’avait tout d’abord pas considéré travailler pour Speaking-Talent, est tombée sous le charme d’un service «toujours là pour nous suivre dans les différentes étapes et en cas de problème, ce qui nous aide à nous sentir à l’aise».

 

Quant au lien entre langues vivantes et recherche d’emploi, la jeune vendeuse considère qu’il est de nos jours primordial de maitriser au minimum l’anglais. Outre son habilité avec la langue de Shakespeare, cette dernière parle aussi un peu l’Espagnol et veut se mettre à l’Italien !

 

 

Satisfaite de son poste et de son embauche, Vanessa n’hésiterait pas à retravailler via Speaking-Talent « avec grand plaisir » !

«  Travailler avec Speaking-Talent c’est d’abord tout un suivi qui commence dès que l’on postule pour un poste jusqu’à la fin de notre mission dans l’entreprise. Ça fait vraiment plaisir d’être accompagnée dans cette démarche ».

 

Et c’est sur ces belles paroles que nous félicitons une fois de plus Vanessa pour son engagement et son sérieux, qui méritent amplement le titre honorifique d’Employee of the Month !

Actualités

Ajouter un commentaire

Texte brut

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.

Derniers articles

Ateliers ludiques en anglais sur le thème de Noël

L’ école maternelle montessori bilingue « 1 2 3…

Retour sur nos ateliers bilingues de la rentrée !

Speaking-Agency a organisé de nombreux ateliers…

Profitez de cet été pour apprendre l’anglais !

Les langues n’attendent pas ! Cet été, profitez…