Aller au contenu principal

Stage de préparation à l'examen du TOEIC et TOEFL

Quand ?

En semaine ou le week-end, dans la journée ou le soir

Comment ?

Par un professeur natif ou parfaitement bilingue à domicile

Durée ?

À partir de 1h30 par semaine

Tarif

dès 38€ / h (19€ après défiscalisation)

stage-préparation-toeic

Stage de préparation au TOEIC

Le  test TOEIC est la référence internationale du test d’anglais et le plus reconnu par les employeurs.

 

7 millions de personnes le passent chaque année dans le monde ! Un bon score au TOEIC est un avantage indéniable sur un CV.

 

Le saviez-vous ? L’apprentissage de l’anglais certifié par passage du TOEIC est la formation qui a le plus de chance d’être financée dans le cadre d'un CPF. En savoir plus sur le CPF ici 

préparation-examen-toeic

Stage de préparation au TOEFL

Les examens d’anglais prennent peu à peu une place prépondérante dans les études supérieures des français et vont jusqu’ à conditionner leur réussite, quelle que soit la filière :

  • Les étudiants souhaitant étudier à l’étranger doivent nécessairement passer ces concours qui prouvent leur aptitude à étudier dans une langue étrangère.

  • Ceux souhaitant suivre des études en France sont confrontés à ce type de concours, soit pour être éligible à un programme d’échange universitaire (Erasmus etc.), soit

  • pour valider un diplôme d’école (école de commerce ou d’ingénieurs).

Une formule adéquate pour votre réussite à l’examen 

Nous avons mis en place une formule combinant cours particulier et entrainement e-learning. Le cours particulier vous permettra d’analyser votre progression et de  comprendre vos erreurs avec un professeur natif ou parfaitement bilingues. Le cours est assuré 100% en anglais ce qui vous permet également de vous exprimer à l’oral et de parler de votre projet professionnel.

Nos stages TOEIC et TOEFL sont animés par des professeurs anglophones

Nos cours particuliers sont assurés par des professeurs d’anglais natifs ou parfaitement bilingues. Ils sont expérimentés en enseignement et connaissent les subtilités duTOEFL et du TOEIC puisqu’ils l’ont eux-mêmes déjà passé ou l’ont enseigné à d’autres étudiants. Ils donnent des conseils pratiques et permettent à l’élève d’améliorer tant sa compréhension orale (enseignement 100% en anglais) que sa méthodologie qui sont deux points cruciaux pour les concours.

VOIR NOS AUTRES FORMULES