Aller au contenu principal

Ateliers de langues en groupe à domicile

atelier d'anglais

Quand ?

En semaine ou le week-end, dans la journée ou le soir

atelier d'anglais à l'école ISP

Comment ?

Par un professeur parfaitement bilingue ou natif à domicile

atelier d'anglais à l'école ISP

Durée ?

À partir d'1h30 par semaine

Garçon polyglotte

Tarif

Dès 15 € l'heure par enfant (non défiscalisable)

Des ateliers linguistiques en groupe à votre domicile

atelier-petit-groupe-anglais

Nos cours d’anglais se présente sous forme d’ateliers ludiques pour enfants âgés de 3 à 10 ans à votre domicile.

 

Notre professeur se rend à votre domicile pour enseigner l’anglais ou une autre langue à vos enfants : jusqu’à 5 enfants par prestation pour un atelier d’une durée d’1h30.

 

L’apprentissage se fait autour d’activités et de jeux en groupe : jeux de société, chansons, jeux de rôle, activités manuelles.

Votre speaker

Tous nos professeurs ont déjà de l’expérience en enseignement. Ils sont de différentes nationalités et ont tous un niveau de langue maternelle anglaise, allemande , espagnole, chinoise... : Tous sont sélectionnés pour leur aptitude et envie de transmettre la langue étrangère.Ils utilisent les outils développés par Speaking-agency en collaboration avec des experts en acquisition du langage – notamment Maria Kihlstedt, psycholinguiste spécialisé en bilinguisme enfantin de Paris X-CNRS.

Des supports pédagogiques adaptés

supports-pédagogique-speaking-agency

Nous avons sélectionné les meilleures ressources pédagogiques adaptées à l’âge et au niveau de votre enfant. Une méthode d'apprentissage este nvoyée au domicile des familles. Pour les élèves de maternelles, vos enfants apprendrons l'anglais en s'amusant à partir de la méthode "My Little Island" des édiations Pearson, pour le primaire, c'est "Tiger Time" de chez Macmillan qui accompagnera vos enfants dans leur apprentissage.

 

Votre speaker consacre du temps à l’acquisition de la nouvelle langue, du vocabulaire, de la grammaire et travaille la compréhension grâce aux supports audios. Expérimentés avec les enfants, ils choisissent des activités en fonction de leur âge et de leurs centres d'intérêt.

 

Enfin, pour un apprentissage ludique mais aussi créatif, l'équipe pédagogique pontue l'année en mettant en place des « activity projects » : concours de la photo la plus effrayante pour Halloween, écrire sa propre lettre en anglais au Père Noël, réaliser une carte pour la fête des mères le tout 100% en immersion linguistique!

Vous cherchez un emploi bilingue à Paris ? Postulez sur notre site de recrutement ! Nous proposons aussi des offres de job étudiant à Paris et bien d'autres offres d'emploi à temps partiel.

 

 

VOIR NOS AUTRES FORMULES