Aller au contenu principal

Et si vous partiez en van avec vos enfants ?

partir en van avec ses enfants

 

Ça y est ! Le confinement est terminé ! C'est donc le moment de préparer de bons plans pour vos vacances avec vos enfants.

Si vous avez choisi de rester en France, compte tenu de la situation actuelle, sachez qu'il y a plein de choses à voir !

 

Cet été en France pourrait être l'occasion de découvrir ce pays dans lequel vous vivez, tout en préservant l'environnement autour de vous.

 

Avez-vous déjà rêvé de voyager en van avec vos petits?

 

Plus d'infos dans ce guide : 52 week-ends en van, écrit par deux Français passionnés de voyages.

 

 

Les Coflocs, vous connaissez ?

 

 

Les Coflocs est une plateforme vidéo dédiée au voyage et créée par deux passionnés, Florian et Laurent : leur plateforme vidéo est une source d'inspiration et peut donner des idées si vous souhaitez voyager en France, en famille et en évitant de détruire toute cette belle nature autour de vous.

 

L'idée est de faire prendre conscience à vos enfants que l'environnement est quelque chose de précieux. En les encourageant à vous suivre et à découvrir des endroits hors des sentiers battus, vous les sensibiliser à une autre forme de voyage.

 

Vous aussi, adoptez la van attitude ! Plutôt que de suivre les autres touristes en avion ou en train, offrez à vos bambins le luxe de voyager en famille, et en van, pour parcourir la France ! 

 

 

52 week-ends en van : le guide qu'il vous faut !

 

52 week ends en van

 

 

Savez-vous que, si vous possédez un van, vous pouvez vous échapper de la masse des touristes avec vos enfants et partir découvrir des tas d'endroits moins connus ! 

 

C'est l'objectif du guide 52 week-ends en van.

 

Le Guide Michelin propose ici un guide pour les familles amoureuses de la nature et des vacances dans les grands espaces, loin de l'agitation des villes.

 

Cette manière de voyager est aussi l'occasion de s'arrêter dans des boutiques artisanales, de découvrir des spécialités régionales.

 

Le livre propose 52 itinéraires de week-ends en France: parmi eux, 7 ont été créés dans un rayon de 200 à 300 km de grandes villes françaises (Paris, Rennes, Bordeaux, Toulouse, Marseille, Lyon et Strasbourg).

 

Regardez la vidéo ici.

 

Ajouter un commentaire

Le code langue du commentaire.

Texte brut

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
Derniers articles

Bienfaits d'une nounou Montessori pour les parents en solo

Élever des enfants lorsque l'on est parent…

Préparer les vacances avec les enfants

Le jour du grand départ approche. Partir en…

Et si vous partiez en van avec vos enfants ?

Les Coflocs, vous connaissez ? C'est une…