Aller au contenu principal

Si vous avez manqué notre séance Q&A du 13 juin

séance Q&A 13 juin

 

 

Le 13 juin dernier, nous avons organisé une séance de questions/réponses, animée par Fernanda Monteiro, directrice des opérations, pour accompagner les parents en cette période de déconfinement.

 

Vous êtes nombreux à vous poser un certain nombre de questions quant à la prestation de nos babysitters, notamment en ce qui concerne l'aspect sanitaire. Nous sommes là pour y répondre.

 

Si vous avez raté cet événement, voici ce qu'il faut en retenir.

 

 

Port de masques et gestes barrières

 

 

Porter un masque pendant la prestation de babysitting est obligatoire pour nos intervenants, sauf en cas de situation exceptionnelle. 

 

Nos nounous peuvent même se rendre dans nos locaux à Paris pour se procurer des masques. Pour celles et ceux qui ne vivent pas en région parisienne, ils ont la possibilité de se faire rembourser les masques par notre agence. 

 

Un guide du déconfinement est proposé dans l'espace personnel de nos intervenants et familles : il reprend les directives du Ministère de la Santé.

 

 

 

Quelles offres de gardes dans les prochaines semaines ?

 

Sachez que Speaking-Agency propose ses services pendant tout l'été.

 

Nos prestations peuvent être réalisées à la maison, même si vous êtes en télétravail  s’il y a un besoin le matin, quelques heures l’après-midi ou deux ou trois jours par semaine.

 

Et profitez de nos tarifs dégressifs pendant les vacances d'été ! 

 

Nos offres se font au cas par cas, sur-mesure, en fonction de vos besoins pour finir l'année scolaire. Notez que nous ne faisons pas que de la sortie d'école : nous proposons également de la garde le mercredi et pendant les vacances scolaires.

 

 

 

Rentrée de septembre 

 

Nous sommes en pleine phase de recrutement. Et nous sommes très confiants car les frontières sont en train d'ouvrir peu à peu : ce qui veut dire que nous serons en mesure de recruter un grand nombre d'étudiants étrangers pour garder vos enfants.

 

Nous proposons trois offres :

 

1) La Garde-Active, inspirée de l'approche Montessori, pour éveiller vos enfants grâce à des activités ludiques.

 

2) La garde Baby-Speaking avec initiation à une langue étrangère : intervenants français qui parlent bien la langue choisie : la garde comprend un temps d’apprentissage en langue étrangère.

 

3) La garde Baby-Speaking, avec immersion totale dans une langue étrangère, avec des intervenants bilingues dans la langue choisie, et qui peuvent être débutants en français.

 

Ces trois offres sont inspirées des pédagogies Montessori et Freinet.

 

 

Recrutement

 

Dernièrement, nous avons pu être bloqués car des intervenants ne pouvaient pas quitter leur pays. Mais maintenant nous sommes confiants : un panel de babysitters est resté en France et ces candidats sont à nouveau disponibles. De plus, les frontières commencent à nouveau à s'ouvrir.

 

Pour rappel, le recrutement consiste à : vérifier des papiers, le casier judiciaire, la motivation, l'expérience, à tester les candidats sur la sécurité et l’hygiène des enfants,  tester également leur niveau de langue étrangère, leur personnalité, caractère et savoir-être.

 

 

 

 

 

Ajouter un commentaire

Le code langue du commentaire.

Texte brut

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
Derniers articles

Épargnez pour vos enfants grâce à Capital Koala

Capital Koala, vous connaissez ? Grâce à vos…

Little Montessori : la première box Montessori !

Little Montessori a été créée par Mélodie Darne,…

Découvrez les magazines Go English !

Notre partenaire, Go English, est le seul à…